Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon historie dans l'ecole
3 décembre 2015

Quand j’ etais petit, je joais avec une voiture

Quand j’ etais petit, je joais avec une voiture jout. quand J’ avais 7 ans, ma mere me l’donne dans mon anniversaire. Je courais avec des autres jouets. Je ne fournissais a autres enfants. Ma voiture etait bleue avec des rayures blanches. Elle etait un Mustang. La voiture meussais 10 centimetres de longue et 4 centimetres de largeur.(JuanMGordoG)

mustang

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton jouet semble à moi très amusant, j'attends tu l'avez beaucoup apprécié!
D
J'ai eu un Mercedes rouge comme vous. Différente de vôtre voiture, ma voiture était plus petit et il était de télécommande.
Publicité
Archives
Publicité