Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon historie dans l'ecole
24 septembre 2015

j' ai commencè le ecole a prekinder(2004) a

los simsps

 

 

 

 

 

 

j' ai commencè le ecole a prekinder(2004) a Abraham Lincoln School.

Pendant prekinder, le ecole sont inondè.

A transition j'ai echangè tout des jetons de jeu de la Coupe du monde 2006.

Dans préscolaire j'ai rencontré plus de mes amis.

colegio-lluvia

 

 

 

Dans kinder je allè unique a le bus.

Apres kinder, dans premier course de primaire, je jouè avec dragon ball Z jetons de jeu.

Dans quatrième course de primaire je jouè avec mes amis avec des fruits qui le ecole nous a donne.

du troisième au sixième j'ai practique du tennis apres le ecole. 

 

colegio

 

 

 

 

 

 

a cinquième Je me suis cogné avec un tube métallique a gauche de restaurant.

Dans baccalauréat j'ai deteste le professeur d'anglais, et j'ai fait des cubes rubik dans Mathématiques.

A sextieme course de baccalauréat j' ai cru qui le proffeseur d' anglais que par la sorcellerie.

Dans huitième j'ai jouè avec des cacahuètes, et je me suis moquè de le proffeseur a  Mathématiques.

halloween

 

 

 

 

 

 

A neuvieme j'ai dessine une organe reproducteur avec une crayon permanent, et j'ai riu beacoup.

Enfin  aujourd'hui je suis dans deuxieme, et Je suis en espérant que vous pouvez dépenser demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu blog c'est bien. Quand je l'ai lu, j'ai pensé beaucoup sur mon enfance. C'est drôle parce que j'ai vécu mon enfance avec vous, et nous avions les<br /> <br /> mêmes intérêts dans les activités et jeux que nous faisions en l'ecole. Pour example, les jeux de Dragon Ball Z.<br /> <br /> En fin, c'est nostalgique!<br /> <br /> <br /> <br /> -Stefan
S
Tu blog c'est bien. Quand je l'ai lu, j'ai pensé beaucoup sur mon enfance. C'est drôle parce que j'ai vécu mon enfance avec vous, et nous avions les <br /> <br /> mêmes intérêts dans les activités et jeux que nous faisions en l'ecole. Pour example, les jeux de Dragon Ball Z. <br /> <br /> En fin, c'est nostalgique!
Publicité
Archives
Publicité